L’Intervenant

 » Le théâtre est un outil. Utilisons-le ! « 

Christophe Nançoz est comédien, metteur en scène, animateur TV/Radio, animateur théâtre, formateur, médiateur culturel et auteur des livres Animateur théâtre : théâtreur et  Im-Pro-Visée. Il dispense des cours depuis 2009 dans diverses structures romandes comme les Universités Populaires, des écoles privées, la Fondation de Vernand (fondation accompagnant au quotidien le développement d’enfants et d’adultes présentant une déficience intellectuelle, des troubles envahissants du développement et des troubles du spectre de l’autisme), la Castalie (centre médico-éducatif pour personnes en situation de handicap mental) ou encore pour divers mandats privés (particuliers ou entreprises) et publics (Étincelles de Culture, médiateur culture valais, Fondation Pierre Gianadda). Plus de renseignements dans le CV ci-dessous.

 » Je souhaite avant tout transmettre mon expérience grâce au théâtre en tant qu’outil et en tant que plaisir. « 

Il donne également des stages ponctuels et d’autres cours en relation avec son parcours auprès de différents types de populations: enfants, adolescents, adultes, séniors et en difficultés.

 » À la fin des ateliers, chaque participant ne pourra plus être perdu face à un public, une caméra, un micro ou tout simplement en société ! « 

D’autres intervenants peuvent être mis à disposition pour des projets spécifiques selon vos besoins (théâtre forum, médiation entreprenariale, …).