Informations

charte main Nouveau livre im-pro-visée acn formation christophe nançoz improvisation théâtre suisse acnformation atelier cours entreprise KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAL’engagement d’ACN formation prend acte, conformément à sa mission et ses valeurs, lors de la validation par le mandant du projet d’atelier établit en fonction des besoins spécifiques de l’entreprise (ou du particulier) et le paiement de(s) atelier(s) à réception de la facture et au plus tard avant le début de la formation. Aucune annulation ne sera acceptée moins de 3 semaines avant la date du premier atelier.
L’engagement du mandant consiste à mettre à disposition une salle de cours adaptée aux besoins du stage (espace d’expression, beamer, TV, moyens de diffusion sonore, …) ou d’en avertir le formateur pour d’autres dispositions, prendre en charge éventuelle d’un catering pour ses collaborateurs (boissons, collations lors des pauses, …) et d’assurer auprès d’ACN formation le plus de transparence « possible » concernant les objectifs de l’atelier cachés ou non.

Pour demander un devis ou une proposition d’atelier, rendez-vous à la page contact. Nous nous ferons un plaisir d’établir un concept spécifique élaboré en fonction de vos besoins.